Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, passionnément ... Couture
14 février 2016

Mon préféré: le kit repas hibou. Il se compose

Kit repas hibou

 

Mon préféré: le kit repas hibou. Il se compose d'un bavoir bandana, d'un bavoir à manches et d'un essuie tour de taille.

Le bavoir bandana et l'essuie sont doublés avec le tissu à motifs hibou. 

Le bavoir bandana est pratique pour les bouts de choux qui bavent beaucoup. C'est un accessoir de mode, tel un petit foulard, avant d'être un bavoir.

L'essuie tour de taille est un complément au bavoir, il évite de salir les pantalons, jupes, robes ... Il permet également de ramasser facilement ce qui a pu tomber de la bouche de nos bouts de choux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu, beaucoup, passionnément ... Couture
  • Deux mains, dix doigts, du tissu, du fil, une aiguille et voici ce que ça donne. Vous trouverez ici toutes mes réalisations faites au fil de mes envies. Il y en a pour tous les goûts et si quelque chose vous tente n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité